Message Virus. [Résolu]

A voir également:Message virus.Message microsoft virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message windows virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message de virus sur mon iphone ✓ - Forum - IPhone Message de virus sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message alerte virus ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonsoir,
J'étais sur Safari et on m'a mis un message où on me disait que "Vous avez 5 virus sur votre appareil, installer cette application *applicatiln* (VACUUM)." Je l'ai donc installer, je devais le faire ou c'est une arnaque et cette application pirate vos donner ?

Merci pour votre compréhension.

Au revoir

Forum

A voir également:Message virus.Message microsoft virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message windows virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message de virus sur mon iphone ✓ - Forum - IPhone Message de virus sur mon pc ✓ - Forum - Virus / Sécurité Message alerte virus ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

C'est une arnaque, ne jamais croire à ces pages qui soit disant détectent un virus sur votre appareil par internet ! Il suffit juste de fermer l'onglet qui s'est ouvert et qui vous dérange dans la navigation.

Je vous conseille désormais de désinstaller ce pourriciel et de passer un scan antivirus :) (un vrai cette fois, installé depuis l'App Store)

Bonne soirée à vous !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed