Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante? [Résolu]

A voir également:Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?Je ne peux plus numériser avec mon imprimante ✓ - Forum - Imprimante Numériser avec une imprimante hp - Conseils pratiques - Infographie Numérisation avec une imprimante sans encre ✓ - Forum - Imprimante Numérisation avec une imprimante HP 4630 ✓ - Forum - Imprimante Comment numériser avec l'imprimante Canon Pixma 5350 ✓ - Forum - Scanner

Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.com. La connexion Wi Fi fonctionne bien.

Mais je n'arrive pas à mettre en route la numérisation.

Quand j'ai lancé l'application HP smart (comme demandé sur mon impression) il s'affiche "problème lié au scanner a été détecté. Redémarrez l'imprimante et réessayez". Mais échec...

Concrètement, comment faire pour numériser un document vers mon adresse mail (GMAIL)?

Par avance, merci!!!

Forum

A voir également:Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?Je ne peux plus numériser avec mon imprimante ✓ - Forum - Imprimante Numériser avec une imprimante hp - Conseils pratiques - Infographie Numérisation avec une imprimante sans encre ✓ - Forum - Imprimante Numérisation avec une imprimante HP 4630 ✓ - Forum - Imprimante Comment numériser avec l'imprimante Canon Pixma 5350 ✓ - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ....

Quel est le système d'exploitation de ton PC (Windows ??)
Si l'imprimante a été correctement installée le scanner devrait être reconnu
La notice d'utilisation de cette imprimante est ► Sur ce lien
A+

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70304 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ?

C'est quoi ce site 123hp.com ? (ça ne répond pas)

Pourquoi ne pas faire l'installation complète de l'imprimante avec le CD qui a dû être fourni au lieu de faire une installation partielle ?

Et s'il n'y a pas de CD, pourquoi ne pas télécharger le programme d'installation chez HP ? Ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70304 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed