Samsung Galaxy Watch 2 Haut parleur - Comment Ça Marche

A voir également:Samsung galaxy watch 2 haut parleurMot de passe oublié tablette samsung galaxy tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Snapchat sur tablette samsung galaxy tab 2 - Forum - Tablette tactile Tablette samsung galaxy tab 2 s'allume et s'éteint - Forum - Samsung

Bonjour,
j'ai acquis très récemment une superbe Galaxy watch 2 qui me convient très bien, je l'a connecte à un Galaxy A40 mais j'ai un problème il m'est impossible d'entendre lors d'un appel ou autre chose avec l'haut parleur je pense qu'il n'est pas activé pourtant les volumes sont à fond... Pouvez-vous m'aider ?

Merci, cordialement.

Forum

A voir également:Samsung galaxy watch 2 haut parleurMot de passe oublié tablette samsung galaxy tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Snapchat sur tablette samsung galaxy tab 2 - Forum - Tablette tactile Tablette samsung galaxy tab 2 s'allume et s'éteint - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed