Une 500W ou 600 W ?

A voir également:Une 500w ou 600 w ?W annonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voirfilm.ws - Forum - Virus / Sécurité Wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wannonce ne répond plus - Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur pc portable 17 pouces du moment 600 euros - Conseils pratiques - Guide d'achat

Bonjour,
J'ai cette configuration :
- AMD Ryzen 5 3400G.
- Gigabyte B450M-DS3H.
- 2 x ADATA XPG 8G 3000 GAMMIX D30.
- Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G.

J'ai trouvé une alimentation "spirit of gamer 600W" 80+ Bronze,
Vous me la conseillez ?

Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Une 500w ou 600 w ?W annonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voirfilm.ws - Forum - Virus / Sécurité Wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wannonce ne répond plus - Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur pc portable 17 pouces du moment 600 euros - Conseils pratiques - Guide d'achat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui on peut te la conseiller, même si 600W est plus que amplement suffisant pour t’as config. (Je dirais même un peu trop) mais si tu l’as à un prix intéressant.
Si tu trouves moins cher 500W sera aussi suffisant pour t’as config.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as déjà posé la question:

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36308416-combien-de-watt-pour-ma-config#p36312788

Chez toi, c'est un problème de disponibilité. La 500W n'était plus disponible. Je t'ai dit que la 600W de Spirit of game a tous les connecteurs permettant de faire fonctionner un pc. Pourquoi reposer la question? Si on te proposait une alimentation de marque plus réputée, ce ne sera pas sûr que tu la trouves et que le prix ne soit pas en dehors de ton budget.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed