Activer le signal d'appel sur iPhone

A voir également:Activer le signal d'appel sur iphoneSignal d'appel iphone - Forum - IPhone Impossible d'enregistrer le signal d'appel iphone - Forum - IPhone Enregistrer un appel sur iphone - Conseils pratiques - iOS Comment bloquer les appels masqués iphone - Conseils pratiques - Android Appel masqué iphone - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour
Est-ce que quelqu’un peut me aider je n’arrive pas a activer L’appel à attente de mon iPhone xmax si j’essaie de l’activer il me envoie impossible d’enregistrer le réglage de signal appel. Merci d’avance

Forum

A voir également:Activer le signal d'appel sur iphoneSignal d'appel iphone - Forum - IPhone Impossible d'enregistrer le signal d'appel iphone - Forum - IPhone Enregistrer un appel sur iphone - Conseils pratiques - iOS Comment bloquer les appels masqués iphone - Conseils pratiques - Android Appel masqué iphone - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le signal d'appel (ou double appel) ne peut être activé que si votre opérateur le prend en charge, et seulement si cette option est incluse dans votre abonnement.

Je vous invite à vérifier les options proposées par votre opérateur depuis votre espace client.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed