Bonjour,
J'ai une clé usb formatté en ext4 avec enc2fs ,c'est à dire crypter.
Je voudrais y accéder en lecteur seule (lecture ecriture si possible) sur Windows 7 , sachant que je connais le mot de passe.
Merci beaucoup.
A voir également:Lire une partition enc2fs sur windowsLire partition ext4 sous windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Lire partition raw sous windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lire/ÉCRIRE sur partition ext4 sous windows 7 ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible de lire la tonalité de test windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment lire les fichiers pps avec windows 10 - Conseils pratiques - Bureautique
Bonjour,
J'ai une clé usb formatté en ext4 avec enc2fs ,c'est à dire crypter.
Je voudrais y accéder en lecteur seule (lecture ecriture si possible) sur Windows 7 , sachant que je connais le mot de passe.
Merci beaucoup.
A voir également:Lire une partition enc2fs sur windowsLire partition ext4 sous windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Lire partition raw sous windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lire/ÉCRIRE sur partition ext4 sous windows 7 ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible de lire la tonalité de test windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment lire les fichiers pps avec windows 10 - Conseils pratiques - Bureautique
Merci beaucoup.
Il n'existe pas d'autre utilitaire qui le fait ?
Merci
Je suis sur Windows 7
J'ai bien sure installer pismo file mount .
Pismo bugger , mieux choisir Dokany (marche mieux et gratuit) ,
Pour la sauvegarde de encfsmp , il doit transformer le support PisMo -> Dokany.
Heureusement que Virtualbox avec ses snapshots rend services .
Si j'ai le temps je consulterai les codes sources de enfsmp pour pouvoir rien qu'extraire des fichiers
sur clé usb fat ext4 encfs.
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Salut,
ReplyÀ voir : https://sourceforge.net/projects/encfsmp/