Lire une partition enc2fs sur windows

A voir également:Lire une partition enc2fs sur windowsLire partition ext4 sous windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Lire partition raw sous windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lire/ÉCRIRE sur partition ext4 sous windows 7 ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible de lire la tonalité de test windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment lire les fichiers pps avec windows 10 - Conseils pratiques - Bureautique

Bonjour,

J'ai une clé usb formatté en ext4 avec enc2fs ,c'est à dire crypter.

Je voudrais y accéder en lecteur seule (lecture ecriture si possible) sur Windows 7 , sachant que je connais le mot de passe.

Merci beaucoup.

Configuration: Linux / Firefox 60.0

Forum

A voir également:Lire une partition enc2fs sur windowsLire partition ext4 sous windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Lire partition raw sous windows ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lire/ÉCRIRE sur partition ext4 sous windows 7 ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible de lire la tonalité de test windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment lire les fichiers pps avec windows 10 - Conseils pratiques - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

À voir : https://sourceforge.net/projects/encfsmp/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup.

Il n'existe pas d'autre utilitaire qui le fait ?

Merci
Je suis sur Windows 7

J'ai bien sure installer pismo file mount .

Pismo bugger , mieux choisir Dokany (marche mieux et gratuit) ,

Pour la sauvegarde de encfsmp , il doit transformer le support PisMo -> Dokany.

Heureusement que Virtualbox avec ses snapshots rend services .

Si j'ai le temps je consulterai les codes sources de enfsmp pour pouvoir rien qu'extraire des fichiers
sur clé usb fat ext4 encfs.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed