Fichier Heic, mosaïque non visible

A voir également:Fichier heic, mosaïque non visibleFichier heic - Forum - Photo numérique Fichiers présents mais pas visibles ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mes fichiers cachés sont tous visibles ✓ - Forum - Windows Rendre un fichier caché visible ✓ - Forum - Windows Rendre visible un fichier caché linux - Conseils pratiques - Linux

Bonjour, Bonsoir

Je viens d’ouvrir le dossier Apple pour sauvegarder (copier coller) mes photos et vidéos sur mon disque dur, ensuite en voulant en ouvrir pour trier j’ai ces messages d’erreur qui s’affichent : « installez des codec supplémentaires pour utiliser ce fichier » soit le nom de mes photos finissent par HEIC ou mes vidéos par MOV + je ne peux pas voir la miniature donc c’est vraiment pas pratique. Pour pouvoir lire les vidéos j’ai téléchargé VLC et pour les photos HEIC Image Viewer mais je voulais savoir si il y avait + simple et + rapide et surtout une solution pour voir les miniatures pour faciliter mon tri sans galérer à ouvrir un par un mes fichiers...
J’ai lu que c’était depuis une maj récente ios, c’est vraiment pénible je trouve.

Forum

A voir également:Fichier heic, mosaïque non visibleFichier heic - Forum - Photo numérique Fichiers présents mais pas visibles ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mes fichiers cachés sont tous visibles ✓ - Forum - Windows Rendre un fichier caché visible ✓ - Forum - Windows Rendre visible un fichier caché linux - Conseils pratiques - Linux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed