Mot de passe windows 10

A voir également:Mot de passe windows 10Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Proteger dossier mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Sécurité Ecran noir apres mot de passe windows 10 ✓ - Forum - Windows Supprimer mot de passe windows 10 compte microsoft ✓ - Forum - Windows 10 Mettre un mot de passe windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
je ne peux pas métrée de mot de passe , je ne peux pas cocher
chiffrer le contenue
sur Windows 10

Merci par avance

Configuration: Windows / Edge 18.17763

Forum

A voir également:Mot de passe windows 10Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Proteger dossier mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Sécurité Ecran noir apres mot de passe windows 10 ✓ - Forum - Windows Supprimer mot de passe windows 10 compte microsoft ✓ - Forum - Windows 10 Mettre un mot de passe windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas compris ce que tu demandes ...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ah ! C'est un peu plus clair ...
La méthode recommandée par Microsoft est de cliquer tout

simplement sur FICHIER, en haut à gauche du document ; on tombe directement sur le volet Informations, et la première option proposée est justement "Protéger le document", qui contient l'option "Chiffrer avec mot de passe" !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Windows 10 facilite le masquage / affichage des fichiers et des dossiers, il ne fournit aucune option permettant de protéger par mot de passe les fichiers et les dossiers. Par conséquent, examinons certains des outils tiers pouvant protéger les dossiers par mot de passe dans Windows 10 sauf pour les versions pro de Windows10.

https://astuce-pc.com/comment-proteger-les-dossiers-par-mot-de-passe-dans-windows-10/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed