Mention j’aime

A voir également:Mention j’aimeMentions légales formulaire de contact - Conseils pratiques - e-communication Mention vu instagram ✓ - Forum - Instagram Comment voir les mentions j'aime sur une page facebook ✓ - Forum - Facebook Mention photo non contractuelle ✓ - Forum - Photo numérique Mention copyright - Articles

Bonjour,

Je crée un blog avec WordPress. Les visiteurs doivent ils avoir un compte WordPress pour cliquer j’aime et commenter ?

Configuration: iPad / Safari 13.0.3

Forum

A voir également:Mention j’aimeMentions légales formulaire de contact - Conseils pratiques - e-communication Mention vu instagram ✓ - Forum - Instagram Comment voir les mentions j'aime sur une page facebook ✓ - Forum - Facebook Mention photo non contractuelle ✓ - Forum - Photo numérique Mention copyright - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour aimer un article, vos lecteurs devront se connecter à leur compte Wordpress. Pour laisser un commentaire, ils pourront soit se connecter à leur compte Wordpress, Facebook ou Twitter, ou bien remplir les champs "Nom" et "Email", sans que cela nécessite une connexion.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63003 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed