Problèmes liés au changement de Windows

A voir également:Problèmes liés au changement de windowsChanger langue windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Changer utilisateur windows 10 demarrage - Conseils pratiques - Windows Changer apparence windows 7 - Articles Changer interface windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer utilisateur windows 7 - Articles

Bonjour
J'avais Windows7 et on vient de me mettre Windows10.
Depuis, certains blocages se manifestent.
1)
Je possède un disque dur externe, (système de fichier FAT32) sur lequel j'ai enregistré des vidéos de famille. Il est rempli à moitié.
J'ai voulu rajouter une nouvelle vidéo MP4. Surprise !
Message d'erreur " la vidéo est trop lourde" ?
Le système de fichier de mon PC est NTFS.
Comment régler le problème ?
Merci de votre réponse. Cordialement

Forum

A voir également:Problèmes liés au changement de windowsChanger langue windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Changer utilisateur windows 10 demarrage - Conseils pratiques - Windows Changer apparence windows 7 - Articles Changer interface windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer utilisateur windows 7 - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le problème est le format FAT32 que tu fais bien de mentionner.

La limitation de taille de fichiers est 4Go

Il faudrait le convertir, avec une commande avec l'invite de commande convert x: /fs:ntfs

Remplaces x par la lettre du disque

Pour lancer l'invite de commandes en tant qu'administrateur, lances par clic droit sur le bouton Démarrer Windows PowerShell (Admin)

Et tapes CMD

Ensuite tu tapes la commande

Et patienter le temps de la conversion

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed