Les fichiers de bluetooth

A voir également:Les fichiers de bluetoothEnvoyer fichier par bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Envoyer fichier via bluetooth Mac ✓ - Forum - MacOS Envoyer plusieurs fichiers par Bluetooth ✓ - Forum - Android Echec lors de l'envoi d'un fichier via Bluetooth ! ✓ - Forum - Samsung Envoyer fichier en Bluetooth depuis PC portable vers téléphone ✓ - Forum - Bluetooth

Bonjour, SVP quand je reçois un fichier PDF ou un autre fichier ou je le trouve ( mon iPhone c'est iPhone 4s j'ai reçu le fichier d'un autre téléphone ce n'est pas iPhone ou Apple ou androde une autre marque ) et merci baucoup

Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107

Forum

A voir également:Les fichiers de bluetoothEnvoyer fichier par bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Envoyer fichier via bluetooth Mac ✓ - Forum - MacOS Envoyer plusieurs fichiers par Bluetooth ✓ - Forum - Android Echec lors de l'envoi d'un fichier via Bluetooth ! ✓ - Forum - Samsung Envoyer fichier en Bluetooth depuis PC portable vers téléphone ✓ - Forum - Bluetooth

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed