Lier hebergement et nom de domaine

A voir également:Lier hebergement et nom de domaineHebergement et nom de domaine gratuit - Conseils pratiques - Hébergement Aide hebergement et Nom de Domaine ✓ - Forum - Hébergement Hebergement et nom de domaine ✓ - Forum - Hébergement Hebergement et nom de domaine. ✓ - Forum - Hébergement Hébergement et nom de domaine ✓ - Forum - Hébergement

Bonsoir la communauté,
svp je voudrais créer un blog sur wordpress mais je rencontre un problème lors de liaison de mon simple hosting à mon nom de domaine sur Gandi. Après une succession d'étape proposée par l'aide on me dit que mon nom de domaine est déjà enregistrer.
Je me demande comment traverser cette étape pour passer à la configuration sur wordpress.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Lier hebergement et nom de domaineHebergement et nom de domaine gratuit - Conseils pratiques - Hébergement Aide hebergement et Nom de Domaine ✓ - Forum - Hébergement Hebergement et nom de domaine ✓ - Forum - Hébergement Hebergement et nom de domaine. ✓ - Forum - Hébergement Hébergement et nom de domaine ✓ - Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed