ITunes ne s'ouvre plus automatiquement lors du branchement de mon iphone x

A voir également:Itunes ne s'ouvre plus automatiquement lors du branchement de mon iphone xItunes ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Windows Comment faire pour que spotify ne s'ouvre pas automatiquement ✓ - Forum - Mozilla Firefox Itunes ne s'ouvre plus ✓ - Forum - ITunes Fichier word ne s'ouvre pas automatiquement - Forum - Word Comment ouvrir skype automatiquement ✓ - Forum - Skype

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un iphone x. Habituellement, lorsque je branche mon fil dans mon téléphone, itunes s'ouvre automatiquement. Je viens de faire la mise à jour demandée pour Apple Software update et malheureusement, maintenant je branche mon iphone et il ne s'ouvre plus automatiquement depuis cette mise à jour. Pourtant, mon ordinateur reconnait bien mon téléphone.

Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à cette situation svp.

Merci beaucoup à l'avance !

Sylmarco

Forum

A voir également:Itunes ne s'ouvre plus automatiquement lors du branchement de mon iphone xItunes ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Windows Comment faire pour que spotify ne s'ouvre pas automatiquement ✓ - Forum - Mozilla Firefox Itunes ne s'ouvre plus ✓ - Forum - ITunes Fichier word ne s'ouvre pas automatiquement - Forum - Word Comment ouvrir skype automatiquement ✓ - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed