Snap sans écriture

A voir également:Snap sans écritureCréer un snap sans numero - Conseils pratiques - Snapchat J'ai perdu mes flammes snap sans raison ✓ - Forum - Snapchat Comment se connecter sur snap sans deconnecter ✓ - Forum - Snapchat Recuperer son compte snap sans numero ✓ - Forum - Snapchat Envoyer message snap sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours que je reçois des snaps sans écritures, j’ai beau re configurer mon iPhone mais toujours rien
Pouvez-vous m’aider svp
Merci

Forum

A voir également:Snap sans écritureCréer un snap sans numero - Conseils pratiques - Snapchat J'ai perdu mes flammes snap sans raison ✓ - Forum - Snapchat Comment se connecter sur snap sans deconnecter ✓ - Forum - Snapchat Recuperer son compte snap sans numero ✓ - Forum - Snapchat Envoyer message snap sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

(Après avoir vérifié les mises à jour : l'iOS puis pour l'application)
Essayez ceci :

1) Désinstallez l'application.
2) Effectuez un redémarrage complet.
3) Réinstallez l'application.

Redémarrage complet :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous avez un iOS obsolète malheureusement ça peut expliquer cette situation.

Sans les dernières versions, certaines applications ne fonctionneront plus du tout ! Certaines fonctionneront avec difficulté (crascheront régulièrement).
Certaines fonctionneront parfaitement ;-)

La version de l'iOS présent dans votre iPhone/iPad/iPod va "déterminer" la dernière version compatible d'une application. Si une nouvelle version/une mise à jour est sortie et que celle-ci est supportée par l'iOS alors l'App Store vous la proposera (onglet Mise à jour).

Avant de racheter un appareil Apple/un iOS sachez ceci :
https://youtu.be/Qi6wtaMU8Lk

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed