éditer la source de mon site web

A voir également:éditer la source de mon site webTelecharger le code source d'un site web - Conseils pratiques - Mythes et légendes Comment modifier le code source d'un site web ✓ - Forum - Webmaster Récupérer code source (html) d'un site entier ✓ - Forum - HTML Extraire code source complet d'un site internet - Forum - Webmaster Récupérer le code source d'un site web ✓ - Forum - Javascript

bonjour,

j'ai essaye de supprimer certaines phrases de la source de mon site web, mais il n'y a pas moyen de changer quoi que soit.le site web est fait avec Wordpress

Forum

A voir également:éditer la source de mon site webTelecharger le code source d'un site web - Conseils pratiques - Mythes et légendes Comment modifier le code source d'un site web ✓ - Forum - Webmaster Récupérer code source (html) d'un site entier ✓ - Forum - HTML Extraire code source complet d'un site internet - Forum - Webmaster Récupérer le code source d'un site web ✓ - Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Avec wordpress,tout (ou presque ) se fait via la zone admin (le back office )
Quand tu dis éditer la source... tu veux parler du template ? Des fichiers php ?
Comment procèdes tu ?
Site créé avec le cms wordpress ou sur le site wordpress ?
As tu accès au ftp ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed