Brancher son home cinema a son pc

A voir également:Brancher son home cinema a son pcComment brancher un home cinema sur un PC?? ✓ - Forum - Windows Comment brancher un home cinéma à son pc ✓ - Forum - Audio Brancher un home cinema sur tv ✓ - Forum - Téléviseurs Brancher vieux home cinema sur tv led ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment brancher un home cinéma sur une télé - Forum - Audio

Bonjour*

Home Cinema hbd-dz340 SONY
Sur se fameux home cinema il y a une sortie optique tv une sortie hdmi et une peritel et j'aimerai faire en sorte que le son de mon pc sorte via le HC (ma téle a 1port hdmi /1 peritel / jack pour recuper le son / 1 jack pour caque/ 1 vga /1 et un RF ) sachant que le port hdmi et pris part mon pc (via la Carte Graphique ) Si quelqu'un a une solution de cablage ?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................

Forum

A voir également:Brancher son home cinema a son pcComment brancher un home cinema sur un PC?? ✓ - Forum - Windows Comment brancher un home cinéma à son pc ✓ - Forum - Audio Brancher un home cinema sur tv ✓ - Forum - Téléviseurs Brancher vieux home cinema sur tv led ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment brancher un home cinéma sur une télé - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ne confondons pas tout...;-) :
Ton home à des sorties HDMI et péritel
Et une entrée optique numérique
Quel est la sortie de ton pc ?
Si jack 3,5 vert il va falloir un convertisseur :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/rca-analogique-vers-numerique-optique-coaxial-conv/f-1062802-auc0705111476804.html?idOffre=296449649#mpos=2|mp
Et câble jack -> RCA entre PC et convertisseur :

Du convertisseur vers le home avec le câble optique fourni

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quelles sont les références (marque et modèle) du téléviseur ?
Le home-ciné ne possédant qu'une entrée audio optique la solution passe certainement par un convertisseur audio analogique vers optique zn utilisant la prise jack du téléviseur (ou la sortie audio du PC) ou un extracteur audio HDMI.
Exemple d'extracteur audio hdmi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed