Monter mon pc

A voir également:Monter mon pcMonter son pc portable - Forum - Ordinateur portable Monter son pc portable gamer - Forum - Ordinateur portable Comment monter un ordinateur pièce par pièce ✓ - Forum - Matériel informatique Monter son pc portable soi meme - Forum - Ordinateur portable Meilleur site pour monter son pc - Forum - Matériel informatique

Bonjour, jai une question simple, voila, jai fini de monté mon pc il reste juste le processeur a fixé et je me demandais si en branchant le pc sans processeur si je suis supposé de voir quelque chose a l'écran ou pas ? Car le pc s'allume tout fonctione mais rien a lecrant et je voulais savoir si c'était normal ? Merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Forum

A voir également:Monter mon pcMonter son pc portable - Forum - Ordinateur portable Monter son pc portable gamer - Forum - Ordinateur portable Comment monter un ordinateur pièce par pièce ✓ - Forum - Matériel informatique Monter son pc portable soi meme - Forum - Ordinateur portable Meilleur site pour monter son pc - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
en principe quand ont monte un PC tour
ont monte en 1 er le processeur, le ventirad et la ram hors du boitier (plus facile d'accès )
ensuite ont fixe la carte mère dans le boitier

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed