Comment récupérer le contenu de mon compte Messenger désactivé par erreur ?

A voir également:Comment récupérer le contenu de mon compte messenger désactivé par erreur ?Compte instagram désactivé par erreur - Forum - Instagram Mon compte a été désactivé par Instagram - Forum - Instagram Recuperer compte messenger sans facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Retrouver ancien compte messenger - Forum - Facebook Messenger Comment recuperer son compte messenger - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,
J'ai 2 comptes Messenger :
-1, rattaché à Fb
- 1, rattaché à mon adresse mail et numéro de tel
Suite à un problème d'actualisation de l'application"Mots entre amis", j'ai cliqué par erreur sur "désinstaller ". Mon compte rattaché au mail/tel a disparu. Mes interlocuteurs le voient mais ne peuvent plus me répondre. J'ai essayé de le recréer, mais le Messenger que j'obtiens est vide. Le compte rattaché à Fb est tjrs là
Qui pourrait réinitialiser mes identifiants pour que je retrouve mon historique ?
D'avance merci,

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Forum

A voir également:Comment récupérer le contenu de mon compte messenger désactivé par erreur ?Compte instagram désactivé par erreur - Forum - Instagram Mon compte a été désactivé par Instagram - Forum - Instagram Recuperer compte messenger sans facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Retrouver ancien compte messenger - Forum - Facebook Messenger Comment recuperer son compte messenger - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed