Carte graphique non reconnu après mise à jour

A voir également:Carte graphique non reconnu après mise à jourCarte graphique non reconnue du jour au lendemain ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non détectée ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,

J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider, je cherche la solution depuis hier soir, mais impossible de régler mon problème.
J'ai acheté récemment un jeu sur steam. Téléchargement, installation, lancement, tout fonctionne parfaitement.
Au bout de quelques jours de jeu, il plante plusieurs fois en se fermant totalement.
Je n'avais pas fait les mises à jour de ma carte graphique depuis un moment, je me dis que c'est peut être à cause de ça. Je fais donc les mises à jours, sans soucis.
Puis je relance mon jeu. Et là, l'image n'est vraiment pas belle. Dans les paramètres, ma carte graphique est grisée. (voir image ci joint)
Je teste mes autres jeux, et pas de soucis, la carte graphique est prise en compte.
J'ai été dans le panneau de contrôle nvidia et impossible de trouver la solution malgré mes recherches. Je n'ai qu'une carte graphique sur mon PC. Pas de soucis de conflit.

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi tester...

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Carte graphique non reconnu après mise à jourCarte graphique non reconnue du jour au lendemain ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non reconnue pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Carte graphique non détectée ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed