Envoi message avec iMessage

A voir également:Envoi message avec imessageEnvoyer message instagram pc ✓ - Forum - Instagram Messenger probleme envoi message ✓ - Forum - Facebook Messenger Snapchat probleme envoi message ✓ - Forum - Snapchat Envoyer message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer message anonyme ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je ne réussis pas à envoyer de message avec l'application "messages", j'ai toujours le message suivant : votre message n'a pu être envoyé, le numéro XXX n'est pas enregistré avec iMessage

J'ai suivi la procédure Apple, j'ai désactivé iMessage et FaceTime dans les réglages, redémarré mon iPhone 8, coché iMessage et FaceTime, aucun résultat

J'ai également réinitialisé les réglages réseau aucun résultat non plus

Qui peut m'aider ?

Merci et bonne journée
Françoise

Forum

A voir également:Envoi message avec imessageEnvoyer message instagram pc ✓ - Forum - Instagram Messenger probleme envoi message ✓ - Forum - Facebook Messenger Snapchat probleme envoi message ✓ - Forum - Snapchat Envoyer message en inconnu ✓ - Forum - Mobile Envoyer message anonyme ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed