Paiements

A voir également:PaiementsWhatsapp payant ✓ - Forum - Mobile Whatsapp payant a partir d'aujourd hui? - Forum - Messagerie Whatsapp payant ? ✓ - Forum - Messagerie Paiement maximum fdj tabac ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paiement paypal ✓ - Forum - Consommation et internet

bonjour a Toutes et Tous
nouveau et mal voyant , j'appelle au secours si cela est possible ?
; j'ai verse de PayPal et paysafecard un montant sur un site de rencontre ( hé oui suis seul ) ce site mdates.com de créditer as les versements reçu ( ceux de PayPal en tt cas , ceux de paysadecard sont refusé alors qu'approvisionné

le support de ce site ( ci-dessous ) ne réons pas ( ni téléphone , ni mail , l'un de vous peut 'i l'éclaires ( j'ai bien sur contacter ces 2 sites d'approvisionnement ( PayPal et paysafecaed
voici le nom de cette société
merci de votre Aide de ttes façon en précisant que je suis un béotien
copie de mon inscription

Merci beaucoup d'avoir créé un compte sur mDates!

Prenez votre temps et cliquez sur le lien suivant afin de vérifier votre compte.

Confirmez votre adresse e-mail

Votre équipe mDates

---

Se désinscrire

© 2019 mDates is an offer from
Appogee B.V.
Frans Erensstraat 14 A | 5921VG Venlo
Netherlands

E-Mail: [email protected]
CEO: Chakawri Radjkoemarie
VAT ID: NL855055716B01
KvK-Number: 63015919
Bav
AD

Forum

A voir également:PaiementsWhatsapp payant ✓ - Forum - Mobile Whatsapp payant a partir d'aujourd hui? - Forum - Messagerie Whatsapp payant ? ✓ - Forum - Messagerie Paiement maximum fdj tabac ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Paiement paypal ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed