Site gratuit réservation en ligne et paiement

A voir également:Site gratuit réservation en ligne et paiementCréer un site de réservation en ligne gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel de réservation en ligne gratuit ✓ - Forum - Logiciels Creer un site de reservation en ligne - Forum - Webmaster Campings : passer par un site de réservation en ligne pour booster les réservations - Actualités Créer un site de vente en ligne gratuit - Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,
Pour mon stage j'aimerais créer un site (gratuit) qui permettra de réserver en ligne (avec un calendrier des disponibilités) et de payer en ligne un acompte.
Je n'ai pas de connaissances dans le codage.
Est-ce que vous connaissez un site (wix, wordpress...) qui permettrait cela ?
Merci.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Site gratuit réservation en ligne et paiementCréer un site de réservation en ligne gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel de réservation en ligne gratuit ✓ - Forum - Logiciels Creer un site de reservation en ligne - Forum - Webmaster Campings : passer par un site de réservation en ligne pour booster les réservations - Actualités Créer un site de vente en ligne gratuit - Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Créer un site de e-commerce où l'on peut payer en ligne n'est pas gratuit.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed