Video Picasa

A voir également:Video picasaPicasa montage video - Conseils pratiques - Photo numérique Picasa video - Conseils pratiques - Web Lire un fichier video creer avec picasa ✓ - Forum - Logiciels Comment envoyer un vidéo avec picasa ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube

Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la lire c film les photos ont disparu il reste les commentaires et la musique .Comment faire pour récupérer les images sans repartir à zéro.
Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Video picasaPicasa montage video - Conseils pratiques - Photo numérique Picasa video - Conseils pratiques - Web Lire un fichier video creer avec picasa ✓ - Forum - Logiciels Comment envoyer un vidéo avec picasa ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour vous avez un projet picassa si vous l'avez enregistré et donne un nom il doit être sur votre ordi
un projet est virtuel il ne peut utiliser que ce qu'il y a sur votre disque dur bibliothèque image ,picassa montage voici un topo à voir à partir de 14 mn
https://www.youtube.com/watch?v=L4l5VLmnFdk

Ps n'oubliez pas de commencer par un " Bonjour" on y est très attaché

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour en allant dans votre dossier photo vous trouverez vos photos par contre si votre vidéo finale est polluée il ne vous reste plus qu'à recommencer car votre projet est compilé
si vous avez gardez le projet faites une nouvelle tentative

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed