Dernier document Libre Office en récupération

A voir également:Dernier document libre office en récupérationRécupérer un document libre office non enregistré ✓ - Forum - Bureautique Comment récupérer un document libre office supprimé ✓ - Forum - Windows Convertir pdf en document libre office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Je ne peux plus ouvrir mes documents libre office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Récupérer document open office avant enregistrement ✓ - Forum - Word

Bonjour,

impossibilité ouvrir dernier document Libre Office car en train d'être récupéré malgré que j'ai bien effectué l'enregistrement Sous avant de le fermer et d'avoir clic qur enregistrer avant la fermeture
Ensuite un document sur 2 se trouve impossible à ouvrir car en phase de récupération
Pourquoi ? A cause de quoi ? j'ai bien coché la case enregistrement automatique

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

Forum

A voir également:Dernier document libre office en récupérationRécupérer un document libre office non enregistré ✓ - Forum - Bureautique Comment récupérer un document libre office supprimé ✓ - Forum - Windows Convertir pdf en document libre office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Je ne peux plus ouvrir mes documents libre office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Récupérer document open office avant enregistrement ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Votre question est dans un charabia incompréhensible.
Commencez par nous dire quel type de document vous tentez d'ouvrir.

.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed