Carrés gênants"

A voir également:Carrés gênants"Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Racine carré en c ✓ - Forum - C Génie logiciel - Articles Carré noir sur écran ✓ - Forum - Windows 7 Je ne vois plus les gens actifs sur messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour? Un "carré" très gênant vient à chaque instant s'installer sur l'écran et empêche la lecture ou l'écriture; Sa première ligne, à l'intérieur , est "enregistrer sous…".Pouvez vous me dire comment le supprimer ? Merci

Forum

A voir également:Carrés gênants"Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Racine carré en c ✓ - Forum - C Génie logiciel - Articles Carré noir sur écran ✓ - Forum - Windows 7 Je ne vois plus les gens actifs sur messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Pouvez-vous nous joindre une photo de votre écran quand ce carré est présent?
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66242 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour madame (je vous dois le respect, j'ai un an de moins que vous ...)

Ce n'est pas un vulgaire "carré", mais une fenêtre de dialogue.
Si elle reste affichée, c'est parce que vous avez créé ou modifié un fichier, et que vous ne l'avez toujours pas enregistré !
Pour fermer la fenêtre, il faut soit enregistrer le fichier en attente, soit abandonner ce travail sans le sauvegarder en cliquant sur le X en haut à droite.

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66242 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Françoise, vous avez précisé " Un carré très gênant vient à chaque instant s'installer sur l'écran " ...
C'est juste à ce moment-là qu'il faut cliquer sur bouton en haut à droite du "carré" !

Reply

Marsh

Je vais essayer. Merci, je vous tiens au courant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed