Connexion Teamwiever [Résolu]

A voir également:Connexion teamwieverHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

Bonjour,

J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)

J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?

Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !

Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?

Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?

J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée

Merci de vos retours

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Connexion teamwieverHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 67137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed