Point d'accès mobile ne fonctionne plus [Résolu]

A voir également:Point d'accès mobile ne fonctionne plusPoint d'accès mobile - Conseils pratiques - Samsung A quoi sert un point d'acces ? ✓ - Forum - Réseau Nous ne pouvons pas configurer les points d'acces mobile ✓ - Forum - Windows 10 Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Point d'accès mobile pas d'internet sécurisé ✓ - Forum - WiFi

Hello !
merci de prendre le temps de me lire ;

Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'option point d'accès mobile , et du jour au lendemain , il ne fonctionne plus (sur mon PC s'affiche alors "pas d'accès internet , sécurisé) je précise que la 4G fonctionne parfaitement sur mon tel .

Merci à vous pour votre aide !

Forum

A voir également:Point d'accès mobile ne fonctionne plusPoint d'accès mobile - Conseils pratiques - Samsung A quoi sert un point d'acces ? ✓ - Forum - Réseau Nous ne pouvons pas configurer les points d'acces mobile ✓ - Forum - Windows 10 Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Point d'accès mobile pas d'internet sécurisé ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

En général, ce problème survient si les Données Mobiles sont désactivées.
Ça ne doit pas être le cas puisque la 4G fonctionne.
Alors peut-être un problème de quota atteint ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour , deuxième jour merci d'être encore là ;-)

Voici ce que le rapport me donne :

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
colle le résultat de ipconfig/all voir sortie fichier sur le lien quand tu es connecté au wifi du téléphone.
Je pense qu'il faut partir sur un problème de pilote encore une fois, ou antivirus intrusif et mise à jour windows foireuse.
Voir si il y aurait des mises à jour récentes à désinstaller ou un point de restauration du temps où ça fonctionnait.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed