Problème clé activation suite changement de disque dur [Résolu]

A voir également:Problème clé activation suite changement de disque durChangement de disque dur, comment activer le mode AHCI ? ✓ - Forum - Windows 7 Changer lettre disque dur - Conseils pratiques - Windows Changer de disque dur et reinstaller windows - Forum - Disque dur / SSD Changer de disque dur principal windows 10 - Forum - Windows 10 Changer nom disque dur - Conseils pratiques - Windows 7

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il était installé) j'ai téléchargé une version gratuite temporaire sur 1 site.
Après installation je rends compte que c'est une version anglaise ou américaine qui se prénomme "Windows 7 Entreprise". Evidemment pour moi pas de soucis, c'est bien la version pro mais voilà qu'au moment de la modification de la clé du produit en mettant la mienne ca ne fonctionne pas. Windows me dit que cette clé ne fonctionne pas avec la version de windows entreprise et que je dois mettre le cd ou entrer une clé de windows 7 entreprise.

idée ou bien dois je ré-installer avec une version W7 pro et non pas W7 entreprise ?

encore Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Problème clé activation suite changement de disque durChangement de disque dur, comment activer le mode AHCI ? ✓ - Forum - Windows 7 Changer lettre disque dur - Conseils pratiques - Windows Changer de disque dur et reinstaller windows - Forum - Disque dur / SSD Changer de disque dur principal windows 10 - Forum - Windows 10 Changer nom disque dur - Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La clé n'est valable que pour le même type de win..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Exactement ce que dit Marley... Tu n'as pas compris que c'est pour EXACTEMENT la même version...

version pro et version entreprise, c'est pas pareil... Dans le numérique, on ne joue pas avec les mots.

-- Normalement, un changement de disque dur ne pose pas de problème... Au redémarrage, il retrouve sa clé d'activation tout seul... si les points de comparaisons n'ont pas changés.

Et le disque du fils, Il est dans quel état..?? n'étai-t-il pas possible de le "Cloner" sur le nouveau disque..?? la version n'aurait pas posé de problème..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed