Bonjour,
J'aimerais savoir comment désactiver le fameux MergeFormat ou MergeField dans TOUT le document, et il y en a beaucoup (document de 106 pages). Or je n'ai pas mis ces codes exprès, et je n'ai pas touché à la fonction Fusion depuis mon DEP que j'ai terminé il y a six ans. Je ne sais donc pas comment ils sont apparus. Certes, je peux les désactiver en faisant Shift + F9 (qui ne peux supprimer qu'un code à la fois), mais mon document contient tellement d'hypertextes superflus que ça me prendrais deux ou trois jours complets pour les enlever tous. Que me conseillez-vous de faire? J'ai Windows 10 et Office 2016 (365).
P.S.: J'ai aussi essayé de décocher "codes de champs" dans Fichier/options/Affichage
Le problème c'est que je n'ai pas cette option dans Option/Affichage. J'ai la version 365 d'Office.
Je m'ennuie de WordPerfect avec lequel j'aurais pu trouver la réponse presque instantanément grâce aux codes (comme ceux affichés ici pour le gras et l'italique).
Merci infiniment pour votre aide!
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Bonjour,
ReplyJe n'ai pas bien compris ce que tu veux faire...
Les MERGEFIELD sont les champs de fusion. Tu parles d'un document de publipostage, si tu les supprimes, tu n'as plus de publipostage !
Après tu parles d'hypertextes superflus... quel rapport avec les mergefield ???
Peut être n'est qu'un problème d'affichage... Si c'est ça, tu fais Alt+F9.
Sinon, essaie d'être plus clair.
[email protected]
réponses:
auteur on Modifié le 16 nov. 2019 à 18:54
auteur on 16 nov. 2019 à 19:28
auteur on 16 nov. 2019 à 19:31