Chat skyrock

A voir également:Chat skyrockChat skyrock ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie PROBLEME CHAT SKYROCK - Forum - Messagerie Chat skyrock ✓ - Forum - Messagerie Aller sur le chat de skyrock quand on est ban ✓ - Forum - Messagerie Probleme chat skyrock - Forum - Messagerie

Bonsoir,

J'y est rencontré mon copain en 2010 je voulais savoir si certains d'entre vous qui serais calé en informatique pourrai me dire si je peu récupérer l'historique de nos conversations sur le chat skyrock ? Sur le disque dur de mon ancien ordinateur sait on jamais ? Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Forum

A voir également:Chat skyrockChat skyrock ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie PROBLEME CHAT SKYROCK - Forum - Messagerie Chat skyrock ✓ - Forum - Messagerie Aller sur le chat de skyrock quand on est ban ✓ - Forum - Messagerie Probleme chat skyrock - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Est-ce que tu n'as que supprimé ton blog, mais que tu as conservé ton compte SkyRock ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de voir avec l'administrateur pour récupérer tes discussions de l'époque.

Si tes discussions sont enregistrées sur ton ordinateur c'est dans ton profil, il faudrait afficher les fichiers cachés et rechercher manuellement dans tous les dossiers s'il n'y a pas un dossier qui pourrait correspondre à ça. De mémoire, les discussions MSN s'enregistraient dans le profil.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je pense que la seul solution qui s'offre à toi est d'ouvrir la conversation sur SkyRock de copier toute votre discussion (pas copier au clavier bien entendu -_-' ) et de la coller dans un fichier txt...

Regarde quand même dans les paramètres de SkyRock si il n'y a pas une option qui s'appelle "Exporter"...

Si c'est le cas, dis-le nous à la suite de cette conversation et nous essaierons de t'aider au mieux !

B.A.T.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir ,
Vos conversations ne sont pas présentes sur le disque dur....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed