Probleme cpl tp link et portable compaq [Résolu]

A voir également:Probleme cpl tp link et portable compaqReconnaissance CPL TP LINK 500 par XP ordi portable ✓ - Forum - CPL Synchroniser cpl tp-link - Forum - CPL Probleme cpl tp link ✓ - Forum - CPL Cpl tp link av600 - Forum - CPL Problème Fibre Optique Orange Livebox Play via CPL (TP-Link) ✓ - Forum - Fibre Optique

Bonjour,
voici le probleme
cpl neuve tp link 500Mbit/s
ces cpl fonctionne mais pas avec ce portable et en cable direct cela marche au debut je pensais le cable n'est pas bon je le change pareil je remet l'ancien mais je change de portable tout fonctionne que se passe t il .
merci aux intervenants

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !

Forum

A voir également:Probleme cpl tp link et portable compaqReconnaissance CPL TP LINK 500 par XP ordi portable ✓ - Forum - CPL Synchroniser cpl tp-link - Forum - CPL Probleme cpl tp link ✓ - Forum - CPL Cpl tp link av600 - Forum - CPL Problème Fibre Optique Orange Livebox Play via CPL (TP-Link) ✓ - Forum - Fibre Optique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je résume,
le compaq en direct sur la box se connecte
derrière le cpl il ne se connecte pas
mais si derrière le cpl tu mets un autre pc il fonctionne

Tu pourrais n'avoir que des câbles croisés, et le compaq n'est pas auto mdi, alors que l'autre pc le serait, il se débrouillerait alors des câbles croisés.

Ou alors le compaq a une carte Ethernet 100 mbps (ou figée sur 100 mbps) et le cpl serait lui figé sur du gigabit. Ou l'inverse

Tester quand même en mettant les 2 cpl sur la même multiprise, donc à proximité immédiate, sans prendre en compte l'installation électrique du logement.

Cdlt

Reply

Marsh

j'ai mis les cpl cote a cote et cela ne fonctionne pas la je viens de reinstaller mes vieux cpl et il fonctionne a se tirer les cheveux deja qu'il m'en reste peut !!

Reply

Marsh

c'est le portable qui a un probleme car une fois le nouveau cpl a fonctionné tant pis je me servirais de la cle usb wifi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed