Pas de stickers "questions musiques" pour mon compte instagram

A voir également:Pas de stickers "questions musiques" pour mon compte instagramSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Créer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Compte instagram piraté - Forum - Instagram Ouvrir un compte Instagram - Forum - Instagram Signaler un compte instagram ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,

Cela va faire quelques semaines que j'ai remarqué le fait de ne pas avoir accès au stickers "questions musiques" lors de la publication d'une story.
À chaque fois, l'application ne me propose que le choix de questions normales.

Je me suis alors renseignée et j'ai pu apprendre que cela pourrait être dû au fait que mon application ne soit pas à jour, idem pour le logiciel de mon iPhone. J'ai alors pris soin de vérifier et tout est bien à jour.

De plus, j'ai l'impression qu'il s'agirait bien d'un problème vis-à-vis de mon compte, puisque en créant et en me connectant à un autre compte, j'ai pu avoir miraculeusement accès à cette fonction ????
J'ai beau avoir supprimé l'application, essayé de me déconnecter etc, rien ne change :(

Y'a t'il une explication ? Et que dois-je faire pour régler le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Pas de stickers "questions musiques" pour mon compte instagramSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Créer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Compte instagram piraté - Forum - Instagram Ouvrir un compte Instagram - Forum - Instagram Signaler un compte instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed