HARD DISK SECURITY LOCK

A voir également:Hard disk security lockHard disk security - Forum - Disque dur / SSD Desactiver mot de pass disque dur ✓ - Forum - Disque dur / SSD Probleme acer one harddisk security - Forum - Linux / Unix Hard disk sentinel - Télécharger - Utilitaires système Smart hard disk error - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
Mon père a un Lenovo Ideapad avec Windows 10 , malheureusement il est atteint d'Alzheimer depuis quelques temps, il a oublié son mot de passe.
Nous avons essayé de taper des mots qui pouvaient fonctionner, mais il y a une protection qui a bloqué le disque dur. L'ordi est désormais inutilisable.
(Mon père non plus) Je voudrais pouvoir l'utiliser, mais au démarrage je n'ai que l'affichage suivant. Je suis allé chez un dépanneur qui m'a dit de voir avec Lenovo. Appel au SAV Lenovo qui me dit de voir avec un informaticien pour réinstaller Windows, chose impossible puisque aucune action n'est possible.
J'ai essayé toutes les touches F.. Echap, Supp...rien n'est actif.

Merci beaucoup, si quelqu'un peut me donner une marche à suivre, je suis dans une impasse !

Forum

A voir également:Hard disk security lockHard disk security - Forum - Disque dur / SSD Desactiver mot de pass disque dur ✓ - Forum - Disque dur / SSD Probleme acer one harddisk security - Forum - Linux / Unix Hard disk sentinel - Télécharger - Utilitaires système Smart hard disk error - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Déjà il faut clarifier les choses : le mot de passe vient bien du disque dur en lui-même, c'est don un mot de passe ATA dans la sécurité du disque dur.

Ça n'est ni un mot de passe du BIOS, ni un mot de passe d'un OS.

De quelle marque est ce disque dur ?

Si tu ne sais pas, regarde dans le BIOS le nom du disque et recopies-le ici.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed