Remplacement carte graphique

A voir également:Remplacement carte graphiqueRemplacer carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Remplacer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Comment choisir une carte graphique pour son PC - Conseils pratiques - Carte graphique Remplacer carte graphique pc portable par la même ✓ - Forum - Carte graphique Sur Acer-Remplacer carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour, j'ai un iMac de MI 2011 et je ne peux télécharger mojave. Si je fais remplacer la carte RAMDOM actuelle quelle carte puis je faire installer pour avoir mojave. MERCI DE VOS REPONSES

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

Forum

A voir également:Remplacement carte graphiqueRemplacer carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Remplacer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Comment choisir une carte graphique pour son PC - Conseils pratiques - Carte graphique Remplacer carte graphique pc portable par la même ✓ - Forum - Carte graphique Sur Acer-Remplacer carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed