Page web affichée en local, pas à distance

A voir également:Page web affichée en local, pas à distanceLa page web affichée tente de fermer l'onglet - Forum - Windows Fenêtre Internet explorer 11 impossible à fermer - Forum - Virus / Sécurité Page web affichée sur 2/3 supérieurs écran ✓ - Forum - Windows Enregistrement des pages web en local ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment acceder à une page web à distance ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
J'ai une station météo (Davis Vantage Vue) branchée en usb sur une Raspberry pi.
Le logiciel qui traite les données est Weewx dans lequel j'ai changé le skin (Bootstrap).
Quand sur un ordinateur branché à la même box (Freebox) que la Raspberry, je tape http://192.168..../weewx/Bootstrap, la page s'affiche bien.

Comment faire pour que je puisse accéder à cette page à l'extérieur de ma maison, donc par internet ???

Forum

A voir également:Page web affichée en local, pas à distanceLa page web affichée tente de fermer l'onglet - Forum - Windows Fenêtre Internet explorer 11 impossible à fermer - Forum - Virus / Sécurité Page web affichée sur 2/3 supérieurs écran ✓ - Forum - Windows Enregistrement des pages web en local ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment acceder à une page web à distance ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
comme dab:
forwarder le port 80 TCP vers l'adresse IPV4 de la Framboise.
(Dans la fbx bien sûr).
et oui, j'oubliais, mais c'est tellement évident: au lieu de http://192.168.... il faut l'adresse internet (wan) de la fbx.
ou alors passer en ipv6 ....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon,
je ne sais pas comment tu te prends, mais avec les informations que tu as fournies, je me connecte parfaitement sur ta station météo:

Tiens,
fait pas bien chaud non plus du côté de Carcassonne :-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed