Euro nomad [Résolu]

A voir également:Euro nomadSigle euro ✓ - Forum - Clavier Symbole euro clavier ✓ - Forum - Windows Euro gagnant - Forum - Google Chrome Signe euro mac ✓ - Forum - MacOS Tablette nomade + clavier - Conseils pratiques - Guide d'achat

Bonjour quelqu'un connaît le site
euro-nomade
Merci

Forum

A voir également:Euro nomadSigle euro ✓ - Forum - Clavier Symbole euro clavier ✓ - Forum - Windows Euro gagnant - Forum - Google Chrome Signe euro mac ✓ - Forum - MacOS Tablette nomade + clavier - Conseils pratiques - Guide d'achat

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je trouve l'offre beaucoup trop alléchante donc je me dis c'est une arnaque.
Est-ce que qqu'un a déjà commandé et à bien reçu son colis ?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il me fait étrangement penser au site nintendoswitch-shop.com qui s'avère être une arnaque, 0 produit livré mais somme bien prélevée.
Il y a des incohérences sur le site qui m'amène à penser qu'il s'agit d'une arnaque.

Reply

Marsh

Merci je trouvais cette offre suspecte

Reply

Marsh

Je viens de commander sur ce site.... est ce que quelqu’un a déjà commandé ? Ou est ce bel est bien une arnaque ?... merci.!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je pense mettre fait avoir virement fait toujours rien de livré. Et ne réponde pas au mail.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j hésite à commander la switch a 150 euro sur ce site... par virement je trouve ça bizarre.. qu'en pensez vous?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, j'ai commandé le 17 11 19 et je n'est plus de nouvelles d'eux depuis la réception du virement. Toujours commande en attente, rien reçu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed