Google photos

A voir également:Google photosGoogle photos - Actualités Partager ses photos avec Google Plus - Conseils pratiques - Google Plus Google photos vers galerie ✓ - Forum - Samsung Google photos doublons - Conseils pratiques - Logiciels Comment transférer des photos de google photos sur une clé usb - Forum - Google Chrome

Bonjour,
Comment redonner accès a Google photo sur ma carte sd lorsque j'ai refuser l'accès et que je ne peux pu faire des transactions sur ma carte sd via cette application. Mieux de changer d'application ????????

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

Forum

A voir également:Google photosGoogle photos - Actualités Partager ses photos avec Google Plus - Conseils pratiques - Google Plus Google photos vers galerie ✓ - Forum - Samsung Google photos doublons - Conseils pratiques - Logiciels Comment transférer des photos de google photos sur une clé usb - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres de l'app : Paramètres du téléphone > Applications > Google Photos
et activer la permission (ou autorisation) d'accès à la SD

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed