Mon pc ne detecte pas mon SSD.

A voir également:Mon pc ne detecte pas mon ssd.Mon pc ne detecte pas le wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ✓ - Forum - Android Mon ordinateur ne detecte plus la wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc ne detecte pas ma box ✓ - Forum - Livebox

Bonjour, une fois j'ai vérifier si il y avais des composant(barrette ram, SSD,...) à remplacer parceque j'ai trouvée un vieux pc, j'ai retirer mon SSD pour comparer avec l'autre de l'autre pc, et quand j'ai remis mon SSD sur le pc, ils ont mis que aucun disque dur n'a été détecter(c'est un autre message mais j'ai oublier), j'ai regarder plein de tuto et j'ai toujours pas trouver de solution, aider moi svp.

Mon SSD : Kingston 240GB

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

Forum

A voir également:Mon pc ne detecte pas mon ssd.Mon pc ne detecte pas le wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ✓ - Forum - Android Mon ordinateur ne detecte plus la wifi ✓ - Forum - WiFi Mon pc ne detecte pas ma box ✓ - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et votre BIOS qu'indique t'il ? Vous avez regardé dans la séquence de boot de celui-ci ? est il repéré ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed