Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?

A voir également:Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Xbox one impossible de se connecter au profil ✓ - Forum - Xbox 360 Ma xbox one ne se connecte plus a internet ✓ - Forum - Jeux vidéo Manette xbox one sur xbox 360 - Forum - Xbox 360 Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360

Bonsoir , je voudrais savoir ce qui est le mieux comme plateforme multimedia, le plus complet ? xbox one s ou nvidia ? merci beaucoup

Forum

A voir également:Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Xbox one impossible de se connecter au profil ✓ - Forum - Xbox 360 Ma xbox one ne se connecte plus a internet ✓ - Forum - Jeux vidéo Manette xbox one sur xbox 360 - Forum - Xbox 360 Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
ta question n'a pas de sens.
xbox > console
nvidia > carte graphique

c'est comme si te demandais ce qui est mieux pour rouler, une voiture ou une roue

en principe la voiture est mieux, mais une roue dans une lamborgini est mieux qu'une C1

Reply

Marsh

je voulais dire nvidia box tv plus precisement..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ok merci jumulka.. je posais la question car j ai vu de super promo sur xbox one et xbox one x.. etje sais que xbox prvilegie aussi le coté multimedia..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed