PC ralenti CPU et mémoire 100%

A voir également:Pc ralenti cpu et mémoire 100%Choix d'ordinateur, de processeur, de RAM... ✓ - Forum - Ordinateur portable CPU a 100%, ordinateur ralenti ✓ - Forum - Windows Mon pc est lent le processeur tourne à 100% ✓ - Forum - Virus / Sécurité PC fiévreux, données étranges, Ram et Processeur au max ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer Processeur+ ajouter RAM+ Carte Graphique PC eMachines ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,

Depuis quelques temps, suite aussi à plusieurs coupures électriques, mon PC indique CPU et Ram 100%, sur pas mal de moments d'utilisation. J'ai pensé à une éventuelle infection et ai effectué un Zhpdiag dont voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/ILcwtaV68Qy

Vous remerciant par avance pour son analyse

Configuration: Windows 10/ Firefox 70.0

Forum

A voir également:Pc ralenti cpu et mémoire 100%Choix d'ordinateur, de processeur, de RAM... ✓ - Forum - Ordinateur portable CPU a 100%, ordinateur ralenti ✓ - Forum - Windows Mon pc est lent le processeur tourne à 100% ✓ - Forum - Virus / Sécurité PC fiévreux, données étranges, Ram et Processeur au max ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer Processeur+ ajouter RAM+ Carte Graphique PC eMachines ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

CCleaner
CyberLink
Java

2) Passe Avast! en installation minimale, voir : Antivirus gratuit désinstaller les composants inutiles

3)

Si tu surfs avec Google Chrome :
Réparer Google Chrome (Suivre premier paragraphe)
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender

Si tu surfs avec Mozilla Firefox :
Réparer Mozilla Firefox (Suivre le premier paragraphe)
Installe uBlock et Tab Suspender en extension.
Voir la page suivante pour toutes les bonnes pratiques à suivre : Accélérer Mozilla Firefox

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed