Png pixialisé [Résolu]

A voir également:Png pixialiséFichier png - Articles Convertir png en jpg ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg ✓ - Forum - Windows 7 Réduire taille png - Conseils pratiques - Retouche photo Png to pdf - Forum - PDF

Bonjour
Désolée si la question a déjà été posée ici...
Je veux enregistrer un logo en png sur illustrateur, avec fond transparent mais dès que je suis dans la fenêtre « enregistrer pour le web et les périphériques »
Je coche fond transparent ... et déjà là le logo est pixialisé avant même
Que je n enregistre. Pareil en jpeg!
Je ne comprends pas! Ça fait des jours que j essaye de comprendre!!
Merci pour votre aide ????

Forum

A voir également:Png pixialiséFichier png - Articles Convertir png en jpg ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg ✓ - Forum - Windows 7 Réduire taille png - Conseils pratiques - Retouche photo Png to pdf - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut l'ami,
fais plutôt ton export en "exporter pour les écrans" , sélectionne tes ou ton plan de travail,
choisi "sur fond transparent" , choisi ta resolution, 72 pour du web et 300 en Hd, normalement ton logo devrait être clean.

En esperant que ca t'aide.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed