Chanson style filabrazilia downtempo electro kids qui chantent mas que nada

A voir également:Chanson style filabrazilia downtempo electro kids qui chantent mas que nadaChanson ouh ouh ouh electro - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson avec ouh ouh ouh... :$ ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Wouh ouh ouh [Résolu] ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson Ouhouhouhouhouhhhh Ouh. Ouh. Ouh. ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche une chanson style rap sans paroles ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

Bien à vous, excellentes fêtes super x mas.

Je suis à la recherche d'une chanson electro downtempo que j'ai perdu, style filabrazilia, kruder and dorfmester, ou ambient d'ibiza, ou quelque chose dans ce goût là avec dans ce mix des enfants qui chantent le refrain de Mas que nada qui datent entre 1995 et 2008 ???.

Pendant que j'y suis, (un présent offert pour la personne qui me donne la réponse). Datant entre 2010 et 2014 un morceau de techno avec des nappes de trance (progressive psy) et une voix style assez lourde style Tikiman ou le chanteur d HI-FI Rockers qui chante.

Merci à vous, bonheur et amour,

Forum

A voir également:Chanson style filabrazilia downtempo electro kids qui chantent mas que nadaChanson ouh ouh ouh electro - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson avec ouh ouh ouh... :$ ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Wouh ouh ouh [Résolu] ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson Ouhouhouhouhouhhhh Ouh. Ouh. Ouh. ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche une chanson style rap sans paroles ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed