Relation san prise de tete site

A voir également:Relation san prise de tete siteRelation sans prise de tete site - Forum - Internet / Réseaux sociaux Relation sans prise de tete spam ✓ - Forum - Vos droits sur internet Inscription automatique sur sites rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sans prise de tete ✓ - Forum - Antivirus Vidéos et applications mobiles : révisez le bac sans prise de tête - Actualités

Bonjour,

J'ai une question sûrement bête mes bon ils disent gratuit comme site mes a la fin ils demande de mettre les info bancaires pour confirmer la majorité es que c'est vrai ou du pipo ?

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

Forum

A voir également:Relation san prise de tete siteRelation sans prise de tete site - Forum - Internet / Réseaux sociaux Relation sans prise de tete spam ✓ - Forum - Vos droits sur internet Inscription automatique sur sites rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sans prise de tete ✓ - Forum - Antivirus Vidéos et applications mobiles : révisez le bac sans prise de tête - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Qu'est-ce qui est vrai ?...

;)

Reply

Marsh

Bonjour ,
On ne donne jamais les coordonnées bancaires à un inconnu, vous tenez vraiment à vous faire plumer ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

(Configuration Windows 10 ).

Reply

Marsh

Pour répondre non je donne pas mes info bancaires à un inconnu. J'ai peut être mal formuler la question quand on veut s'inscrire sur le site relation sans prise de tête à la fin pour comfirmer notre majorité ils demandent de mettre les informations bancaires.
Je voulais juste savoir si c'est vraiment gratuit comme site ou si c'était comme les autre avec un abonnement payant.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed