IPhone 7 bloqué sur la pomme après update iOS

A voir également:Iphone 7 bloqué sur la pomme après update iosIphone 7 bloqué sur la pomme apres changement ecran ✓ - Forum - IPhone Iphone 7 bloqué sur la pomme au démarrage - Forum - IPhone Iphone 7 bloqué sur la pomme - Forum - IPhone Iphone 5s bloqué sur la pomme - Forum - IPhone Iphone reste bloqué sur la pomme ✓ - Forum - IPhone

Bonjour mon iPhone 7 reste bloqué sur la pomme en fond blanc parfois s’éteint et reviens sur la pomme après une update d’ iOS dernière version il n’y a pas eu de choc j’ai essayé plusieurs chose que l’on voit sur YouTube mes rien même iTunes si vous connaissez d’autre façon de faire merci d’avance

Forum

A voir également:Iphone 7 bloqué sur la pomme après update iosIphone 7 bloqué sur la pomme apres changement ecran ✓ - Forum - IPhone Iphone 7 bloqué sur la pomme au démarrage - Forum - IPhone Iphone 7 bloqué sur la pomme - Forum - IPhone Iphone 5s bloqué sur la pomme - Forum - IPhone Iphone reste bloqué sur la pomme ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

je ne serais d'aucune aide mais peut-être un peu de soutien, je constate les mêmes problématiques sur le mien !

Un peu d'aide serait la bienvenue ????

Belle journée à ceux qui ont des téléphones opérationnels

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J’ai même débrancher la batterie toute une nuit et il reste bloqué
Pour l’assistance Apple c’est un téléphone que j’ai acheté d’occasion il y a déjà quelques mois

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed