Accès internet sans téléchargement

A voir également:Accès internet sans téléchargementFilm a regarder gratuitement sur internet sans telecharger ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film gratuit internet sans telecharger ✓ - Forum - Téléchargement Acces internet sans ligne fixe ✓ - Forum - Réseau Films en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour !
Depuis l’installation de mon routeur par la compagnie , nous avons accès à internet haute vitesse #1 puis tous va super bien sauf pour les téléchargements. Je suis capable d’aller sur Facebook , pages internets , Instagram , Snapchat etc...cependant il m’impossible d’avoir accès à des sites de téléchargement comme Netflix, YouTube etc... que faire ??

Forum

A voir également:Accès internet sans téléchargementFilm a regarder gratuitement sur internet sans telecharger ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film gratuit internet sans telecharger ✓ - Forum - Téléchargement Acces internet sans ligne fixe ✓ - Forum - Réseau Films en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Changes les DNS pour ceux de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 plutôt que ceux que la compagnie te fournis.

https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/informatique-changer-serveur-dns-windows-10-11890/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed