Convertir 3GP en MP4 [Résolu] - Formats vidéo

A voir également:Convertir 3gp en mp43gp - Meilleures réponses Convertisseur 3gp en mp4 - Meilleures réponses ALL Converter pour 3GP/MP4 - Télécharger - Conversion vidéo Wwwxxxlutzat 2018 youtube mp3 converter mp3www video mp4 3gp full hd - Télécharger - Montage vidéo Alive YouTube Video Converter - Télécharger - Téléchargement Xilisoft YouTube Video Converter - Télécharger - Conversion vidéo Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 - Conseils pratiques - Vidéo

Forum

A voir également:Convertir 3gp en mp43gp - Meilleures réponses Convertisseur 3gp en mp4 - Meilleures réponses ALL Converter pour 3GP/MP4 - Télécharger - Conversion vidéo Wwwxxxlutzat 2018 youtube mp3 converter mp3www video mp4 3gp full hd - Télécharger - Montage vidéo Alive YouTube Video Converter - Télécharger - Téléchargement Xilisoft YouTube Video Converter - Télécharger - Conversion vidéo Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous, comme vous, j'ai mis tu temps a chercher un bon convertisseur.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Fatcory 1.7.
Il est gratuit.
Il est en français.
Il est simple.
Et il peut convertir:
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR ....
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO .......
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF .......
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici,
sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/
Faite passer L'information.

ps: Je ne sais pas si il converti les formats protégés, si oui veuillez me le dire et/ou le dire sur le forum dans l'intérêt de la communauté

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

"LE" logiciel de conversion audio/video a avoir est "SUPER". En plus d'etre gratuit il permet de convertir a peu prés tous les formats. Je crois qu'il fait dans le 3GP vers MP4.
Fiche + telechargement : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Cdt,

Mat.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut lvlat! merci pour le lien!

Reply

Marsh

super ton lien

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

zabi ! tu coné manger !! ou la chèvre de monsieur souga !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed