Recherche Titre de musique [Résolu] - Forum Audio

Recherche Titre de musique Recherche le titre d'une musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche le titre d'une musique Merci (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre de cette musique. (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Help recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Forum

Recherche Titre de musique Recherche le titre d'une musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche le titre d'une musique Merci (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre de cette musique. (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Help recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le titre je sais pas mais ça ressemble beaucoup à du 666

Reply

Marsh

oui c'est se que je pence aussi mais je ne trouve pa le titre ;-(
merci quannd meme
es que quelqu'un la connais?

Reply

Marsh

C'est Bon j'ai trouver après de longue recherche donc l'artiste est bien 666 le titre est "mueve" de l'album "Who's Afraid Of 666?"

Reply

Marsh

musique electo ou synthe ? Une cassette que j'écoutais dans les années 80's (je me rappelle plus l'artiste ni l'album ^^')
Sur une face entière un bruit de vents qui allait et revenait (dans une grotte ou caverne?)
Sur l'autre face un début de musique futuriste ensuite rythmée par une sorte de guimbarde électronique ou synthétique?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed