Autoradio: où trouver un + après contact? [Résolu]

A voir également:Plus apres contact+ apres contact - Meilleures réponses Plus apres contact autoradio - Meilleures réponses Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Contacts gmail ✓ - Forum - Gmail A propos du site "je contacte.com" - Forum - Internet / Réseaux sociaux France telecom contact ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref
en l'installant je me suis rendu compte que j'avais que deux fils pour l'alim' : le + permanent et la masse .j'ai testé tout les autres fils qui arrivent ,il y en a deux ou trois autres plus petits mais c'est du 3Volt qui sort!

quelqu'un pour m'indiquer ou pourrais-je tirer un plus après contact?
sachant que l'allume cigare est allimenté en permanence et qu'il y a trop de petits fils qui arrivent sur le néman.
merci d'avance

Forum

A voir également:Plus apres contact+ apres contact - Meilleures réponses Plus apres contact autoradio - Meilleures réponses Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Contacts gmail ✓ - Forum - Gmail A propos du site "je contacte.com" - Forum - Internet / Réseaux sociaux France telecom contact ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ça y est j'ai enfin réussi!!!!!!!
je l'ai trouver sur la fiche de la console ou se trouve les warnings, la fermeture centralisée....
la seule petite difference entre maintenant et l'autoradio d'origine c'est que maintenant il faut que la clé soit dans la derniere position alors qu'avant l'autoradio ne coupait pas du temps que je n'avait pas retirer la clé. c'est la seule difference, je pense que je m'y habituerai!
en tout cas merci de ton soutient WKM.
bye

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Donc on peut pas se repiquer avant la ventilation. Tu as quoi dans ta voiture qui se mets en route apres le contact clef ? car la je vois pas.

Reply

Marsh

Bah tu dois avoir un capteur au fond de ton neman donc de ce capteur il doit en sortir un fil, commence par la, suit ce fil pour savoir lequel c est.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ce sont des fils de relais donc oki tro compliqué a suivre surtout pour moi qui ai pas la voiture devant moi.
Ta ventillation passe par une clim ou pas ?

Reply

Marsh

bonsoir , www.forum-auto.com mais pour un plus après contact,il te faut alumer tes voyant au tableau, fait fgagffe au circuit electronique quand même, vas pa cramer quelque chose....

tu devrais trouver ton bonheur

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Euh bah quand tu reponds il dois te le proposer je suppose, du moin chez moi il le propose, j ai deux choix, vous avez resolu ou vous avez pas resolu.
Sinon bah je sais pas.

Reply

Marsh

"bonsoir , www.forum-auto.com mais pour un plus après contact,il te faut alumer tes voyant au tableau, fait fgagffe au circuit electronique quand même, vas pa cramer quelque chose....

tu devrais trouver ton bonheur "

j'y suis deja sur forum auto, j'ai pas mal de réponse mais pas grand chose pour me dépanner!
pour ce qui est des voyant mon autoradio d'origine fonctionnait avec la clé a n'importe quelle position, il fallait juste que je la laisse dans le neman, dès que je la retirait ne ce serais-ce qu'un centimetre l'autoradio coupait.
j'aimerais bien r'avoir la meme installation.

Reply

Marsh

as tu une antenne qui remonte toute seule ou pas ?? sinon les vitre que je suppose electrique, avant ou apres contact ?
Enfin la je vais vraiment chercher au fond de ma tete tous ce qui pourrait le faire. lol.

Reply

Marsh

non l'antenne n'est pas electrique.
par contre les vitres oui, mais je sais pas où le repiquer si il faut que je le fasse d'après ça!

Reply

Marsh

Bah je suis pas forcmeent pour mais tu dois pouvoir repiquer juste avant l un des boutons des vitre electriques mais l ideal serrait de trouver autre chose.
Essai de trouver un bouquin sur ta voiture car tu as peut etre un cable pour mettre en route les ampli, de plus en plus de constructeur le prevoi enfin ca sert pour les ampli, les antennes, tous ce qui peut avoir besoin d un demarrage apres contact. Apres tu peux peut etre avoirt un plus apres contact qui ne soit pas a 12 volts mais en dessous, certain autoradio l accepte, a voir avec le vendeur.

Reply

Marsh

J avais oublié la joie d opel ou tout est bizard et surtout bien caché, enifn c est des voiture qui tourne bien c est deja ca. Tu nous dirras ce que opel te dit.

Reply

Marsh

Pourquoi tu ne prends pas simplement ton plus avant contact et que tu le double, normalement ca fonctionne et au moin ton autoradio fonctionne meme voiture eteinte.
Bon courage.

Reply

Marsh

il faut oublié les vitres éléctriques, j'ai testé la fiche qui fait la jonction entre la porte et l'habitacle et j'y comprends rien: c'est du 12V permanent qui en sort.
je vais aller voir chez opel tout a l'heure pour voir s il peuvent me renseigner et me parler d'un cable après contact où je pourrais me brancher, en esperant qu'ils vont pas me dire de prendre rdv comme chez feu vert qui me demandent 22€ (le prix d'une installation copmplète) pour me brancher juste le plus permanent.

Reply

Marsh

je suis allé chez opel hier et l'electricien auto m'as dit qu'il devait en avoir un qui arrive (il était même pas sûr).
En rentrant j'ai refait le tour des forum, j'en ai trouver un juste pour opel astra et je me suis rendu compte que j'étais pas le seul dans ce cas. Apparement il y aurais un plus après contact a aller chercher vers les commandes de warnings...
je vais essayer de voir ça cet aprèm.

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,5911.0.html

Reply

Marsh

Ravi que tu es trouvé la solution et pense a passer ton post en resolu.
Au plaisir.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai le meme problemme sur ma vectra c de 2005, javai trouvé un fil mai c'est celui de la ventilation et kan je coupe la ventialtion le poste s'éteint donc je doit en trouvé un autre. Peux-tu m'expliqué ou se trouve la console sur laquelle tu t branché a peu prè ??

Reply

Marsh

jcrois que j'ai trouver encore plus facile pour un + apres contact sur astra ya la ventilation elle marche pas quand ya pas la clef en plus c'est beaucoup plus facile d'acces ya juste a tiré par dessou au dessu du cendrier faut pas avoir peur de tiré moi j'ai rien casser

Reply

Marsh

c'est ce que j'ai fait, j'ai doublé le + permanent en attendant mais j'aimerais bien faire fonctionner l'autoradio avec le contact.
c'est bien plus simple pour ne pas l'oublier!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je sais pas comment ton neman est fait mais moi vu que c''est une voiture récente tout est fermé et il y a juste une grosse prise un peu plus loin avec plein de petits fils qui me semble trop petit pour amener du 12volts!

Reply

Marsh

oui

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed