Nom de fichier trop long pour etre supprimé [Résolu]

Supprimer fichier trop long Nom de fichier trop long impossible a supprimer Fichier trop long pour etre supprimé Supprimer fichier nom trop long (Résolu) » Forum - Windows Impossible supprimer fichier » Conseils pratiques - Windows Supprimer fichier introuvable (Résolu) » Forum - Windows Supprimer fichier cmd (Résolu) » Forum - Windows Renommer fichier trop long windows 7 » Forum - Windows

Bonjour a tous,
Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer.
C'est une video d'exention .mpg qui comporte 244 caracteres. J'ai essayer quelques logiciels : copylock regcleaner longfile unlocker CutLongNames mais rien ne marche. Je n'ai pas essayer avec les mods DOS ou autre parce que je n'y connais vraiment rien a tous ca.

Je suis sous vista. Plus precisement mon fichier est placé dans les programmes (programefiles sous xp). Quand je click droit sur le fichier je ne peut que soit OUVRIR, AJOUTER A LA LSTE DU LECTEUR WINDOWS MEDIA, ENVOYER VERS, ou OUVRIR AVEC. Forcement je ne peux l'envoyer nulle part. Il m'est en gros impossible pour le moment de le renommer de le deplacer et encore moins de le supprimer. Si qqn veux bien traitez mon cas personnellement je lui en serais tres reconaissant ^^.

Merci d'avance a tous et si le dos peut marcher (ce qui m'étonerais parce que dans chaque post que j'ai lu ca n'a jamais marcher), expliquer moi j'essairai!

Forum

Supprimer fichier trop long Nom de fichier trop long impossible a supprimer Fichier trop long pour etre supprimé Supprimer fichier nom trop long (Résolu) » Forum - Windows Impossible supprimer fichier » Conseils pratiques - Windows Supprimer fichier introuvable (Résolu) » Forum - Windows Supprimer fichier cmd (Résolu) » Forum - Windows Renommer fichier trop long windows 7 » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

57 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM