Changer la résolution d'une photo [Résolu]

A voir également:Modifier resolution photoChanger résolution photo - Meilleures réponses Changer la résolution d'une image - Meilleures réponses Changer le format de vos photos (sous Windows 7) - Conseils pratiques - Windows 7 Augmenter resolution sans diminuer la taille ✓ - Forum - Graphisme Changer la résolution d'une image ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Changer la resolution d'une photo - Forum - Windows Réajuster les dimensions d'une image, en pixels - Conseils pratiques - Retouche photo

Bonjour, je possède des photos avec ces références =Dimension 300X400/ Type: JPEG/ Taille 13.1 Ko= Je dois envoyer cette photo sur un site mais on me demande de changer la résolution (???).....Question : Comment faire?
Merci d'avance pour les réponses

Forum

A voir également:Modifier resolution photoChanger résolution photo - Meilleures réponses Changer la résolution d'une image - Meilleures réponses Changer le format de vos photos (sous Windows 7) - Conseils pratiques - Windows 7 Augmenter resolution sans diminuer la taille ✓ - Forum - Graphisme Changer la résolution d'une image ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Changer la resolution d'une photo - Forum - Windows Réajuster les dimensions d'une image, en pixels - Conseils pratiques - Retouche photo

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Eh bien, télécharge ce programme et laisse-le s'installer.
Ensuite, tu verras qu'il ressemble à windows explorer.

Il suffit de lire le help et tu verras comment changer la résolution d'une photo.

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69563 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Peut on le faire avec Photoshop si oui comment ?
je possède aussi VSO resizer image ça marche aussi ?

en faite je veux créer un livre chez Mon album photo
ils me demandent de changer le DPI pour avoir le fameux "point vert", indiquant que la photo est de bonne résolution, car la j'obtiens des "points rouge" ! donc très mauvaise

Merci bonne soirée

Reply

Marsh

bonsoir

va voir de ce côté si cela te convient !

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

@ tribun
merci juste pour ajouter que ce programme fonctione super bien sous wine dans ubuntu
j'ai eu de la misere a le faire sous gimp pas trop calé en édition d'images

Reply

Marsh

Merci d'avoir répondu si vite mais comme mon pseudo l'indique j'ai besoin de plus d'informations...Désolée :(

Reply

Marsh

clic sur démarre , paint ( se trouve déjà sur seven etc..) ensuite redimensionner et choisir en pixel , voila c tout simple ...

Reply

Marsh

Bonjour,

http://www.xnview.com

Reply

Marsh

Merci a "TRIBUN" c'est exactement ce que je cherchais

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed